Ouverture

Publié le par Predator

Bienvenue,

A la date d'aujourd'hui, et après une longue reflexion (et oui j'aime pas trop parler de moi) j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour donner quelques nouvelles sur mes activitées sportives.
C'est donc sous les pressions "incessantes et menacantes" de mes amis que je me lance dans cette folie.
Ceux qui me connaissent vont se demander mais pourquoi a-t-il craquer???? car bien evidemment le predator est infaillible (enfin en apparence, maman t'es où j'ai peur dans le noir !? snif) oulala je m'égare, revenons à nos moutons, c'est donc victime d'un groupe organisé et "dangereux" que dis-je c'est donc victime d'une secte tout de rose vêtu et recemment localisée dans un axe Issoire-St-Nectaire que j'ai dû abdiquer.
Apparemment ce groupe se fait appeler le PPG (PinkPanthersGroup) adeptent de défis physiques, du dépassement de soi et de ........... la crepe nutella.
Attention son influence s'étend de jour en jour, mais qui sont ces gens ? Quels sont leurs pouvoirs ? Pourrons-nous les arreter ? 
 En tous cas je crains déjà  que l'abus du port de la tenue rose provoque des séquelles mentales à court termes.
Cette tenue est elle néfaste pour la santé ? Existe-il un vaccin ?  Serais-je vraiment en mesure de continuer ce blog ?                              AAAAHHHHHH les premiers symptomes apparraissent déjà !!!??? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ca ye la machine la fait<br /> jadore le photo du haut assez ressemblant je trouve<br /> a+<br /> greg
Répondre
L
afin le predator se dévoile !!<br /> <br /> sportivement<br /> laurent
Répondre
C
Laisse toi tenté par le coté "Pink "de la force jeune Padawan... Le PPG fera de toi un redoutable Prédator....hin hin hin hin hin !!!!
Répondre