Cours de plongeon

Publié le par Predator

  Aujourd'hui, le photographe du triathlon de Langogne vient de rendre sa copie, et devant les innombrables clichés qui ont été pris on retrouve beaucoup de panthères à leurs avantages mais aussi en grosses difficultés, je n'ai pas pu m'empecher de rire et de m'indigner devant certaines photos et c'est pour cela que je me vois dans l'obligation de mettre en lumière les lacunes aquatiques de notre confrérie.
Pas facile de reconnaitre tout le monde, mais quelques-uns ont été pris par la patrouille :







Un Colin en technique judoka qui s'en sort pas mal.












Un Pierre.D qui assure son envol ou qui croit avoir fini sa nat et qui se voit déjà dans le parc à vélo.










Un Greg qui est bien parti pour prendre une calotte à l'atterrissage.












Et bien sûr un Predator qui se laisse tomber comme un sac à patates en visant je ne sais trop quoi.






Je crois qu'un certain Pierre.R va devenir tout rouge quant il va voir ses magnifiques techniques de plongeons, les entrainements de la rentrée risquent d'être, comment dire, quelque peu revu en hauteur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai que Pierre Ruelle est trés affuté cette année....
Répondre
P
Merci pour ces commentaires savoureux, aisi que pour ton résumé de la course plein d'humour et de réalisme...on s'y croirait, tant on se fait exactement ce type de réflexions en course !<br /> Franchement, je regrette de ne pas avoir pu y aller; si seulement mon couteau à pain était moins tranchant (tendon du doigt sectionné)...ou si j'étais moins maladroit !
Répondre
C
Putain mais c'est moi à côté de Colin! je me disais aussi quel été le conard qui m'a mis un coup d'épaule!
Répondre
S
Excellent !!!!!!!
Répondre